Bienvenue chez les Nuts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nuts !

Bienvenue sur le forum de l'alliance Nuts d'o10c
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ersan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ersan Empty
MessageSujet: Candidature Ersan   Candidature Ersan Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:49

Bonjour,
je souhaite rejoindre votre alliance voici ma candidature. Very Happy


I/ Question IG

1/ Ton pseudo InGame : Ersan

2/ Ton nombre de points : 541 324 points

3/ Ancienneté sur 010c : 21 jours me semble Surprised

4/ Joues tu a Ogame ? Classement? : Oui, je joue sur l'univers 21 depuis peu je suis classé 853 ème avec 55 400 points.

5/ Type de jeu (raids, mines, autres) : Je suis plutôt mineur ^^

6/ Temps de connexion par jour : Euh sa dépend si je glande ou pas Very Happy mais en moyenne 6h.

7/ Temps de connexion sur le forum de l'ally : Sa dépend si le forum est assez actif je peu devenir un floodeur Razz

8/ Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Aucune ^^

9/ Pourquoi nous avoir choisi ? : Je cherche une petite famille solide avec une bonne ambiance.

10/ Des connaissances dans l'alliance ? : Euh pas vraiment, juste Darky qui ma crée une lune lol!

11/ Des projets IG ? Si oui lesquels ? : Euh pas vraiment à par m'amuseé et dépassé Gon Very Happy que je connais IRL et qui à aussi fait une demande chez vous.

II/ Questions IRL

12/ Age : 19 ans

13/ Prénom : Ersan

14/ Sexe : M king

15/ Etudes/job : BTS informatique de gestion (on est dans la même classe avec Gon et qui est d'ailleur assis juste a droite de moi ^^)

16/ N° de carte bancaire : 36 30 36 30 (ALlo pè...)

17/ Taille du sexe : 69 cm² Candidature Ersan 349122 Candidature Ersan 349122

18/ QI : Euh sa veut dire quoi QI ??? rendeer

19/ D'autres centres d'intérêts ? : jeux vidéo, dofus (si vous conaissé ^^), quelque manga et puis ba voila ^^

III/ Questions diverses (argumentation necessaire)

21/ Démocratie ou dictature ? : Rien ne vaut une bonne dictature.Ba oui faut être écolo coute chère en papier la démocratie.

22/ Le flood nuit-il à un forum ? : Sa dépend si c'est un forum de 2-3 milions de personne lol!

23/ Pourquoi joues-tu à 010c ? : Euh un amis qui me la conseillé et j'aime bien o10c car on à pas besoin d'attendre des heures et des heures.

24/ Veux tu que l'uni bouge (guerre, entraide, vie de l'alliance) ou tu te vois comme un loup solitaire ? : Ba oui c'est toujours mieux qu'un univers désert sans mouvement sinon sa serait pas marrent.

IV/ Autre questions

Classements (Points - Flotte - Recherche): 110ème points, 190ème Flotte, et 133ème en Recherche.

Style de Jeu: Comme je l'est dis plus haut mineur ^^

_________

Expérience d'Ogame et o10c : Je jouais sur l'univers 32 et 33 il y a de cela quelques années.

Avez vous déjà Hoffé? Si oui, lien du HOF: non

Avez vous déjà été bloqué? Pour qu'elle(s) raison(s)?: non plus ^^


_________



Qu'elles sont vos objectifs dans o10c : m'amusé avant tout ^^

Avez vous des relations avec des bon joueurs et des alliances: je connais 2 autre joueurs que Gon qui sont aussi dans ma classe.

Votre utilisation du forum (Actif / Floodeur / passager / ...) : plutôt actif

Utilisez vous Skype? Si non, êtes vous prêts à l'utiliser?: non , je pense pas l'utilisé non plus ^^



Voila si vous avez d'autre questions hésité pas et dsl pour les fautes d'orthographe j'avais souvent des 0 en dictée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel ONeill

Colonel ONeill


Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Ersan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersan   Candidature Ersan Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:29

ça va encore, j'ai souvent vu pire .... pour les fautes d'orthographe

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ersan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersan   Candidature Ersan Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:46

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil of Fires
Admin



Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^

Candidature Ersan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersan   Candidature Ersan Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:49

Salut, Bienvenue sur le fofo, Je lance un vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuts-o10c-ally.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ersan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ersan   Candidature Ersan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ersan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nuts !  :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: